Sportradar et Snapchat s’associent pour cibler les parieurs sportifs pour le compte des opérateurs

Sportradar Snapchat
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Sportradar a intégré sa technologie ad:s dans Snapchat, offrant un nouveau canal aux opérateurs de paris pour engager et acquérir des clients.

Cette décision signifie que Sportradar peut connecter ses clients opérateurs aux plus de 750 millions d’utilisateurs actifs mensuels de Snapchat tout en utilisant les capacités avancées de ciblage par âge et par emplacement de l’application pour s’assurer que seuls les publics de paris légaux sont atteints.

Sportradar a déclaré que Snapchat était un ajout important au portefeuille de publicités en raison de sa popularité dans les territoires matures comme l’Europe occidentale et les marchés en croissance comme les États-Unis.

Développée spécifiquement pour l’industrie iGaming, la solution sociale payante ad:s de Sportradar utilise l’IA pour fournir aux opérateurs une meilleure compréhension de leurs clients et diffusera des publicités personnalisées aux clients potentiels sur les canaux sociaux de Snapchat.

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En utilisant l’automatisation basée sur les données et les technologies programmatiques, ad:s génère des annonces de paris sportifs et cible fortement leur diffusion aux parieurs sur les réseaux sociaux. Le service comprend la gestion des campagnes, des outils de mesure pour optimiser les performances et la production créative automatisée pour des fonctionnalités telles que les rencontres sportives et les cotes des paris.

Florian Geheeb, directeur mondial des ventes publicitaires de Sportradar : « Les opérateurs se tournent de plus en plus vers la publicité sociale payante pour dynamiser leurs campagnes d’acquisition, car c’est un excellent outil pour cibler des clients définis. »

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« Plus de trois milliards de personnes dans le monde interagissent activement avec les médias sociaux chaque mois, de sorte que les opérateurs se tournent de plus en plus vers la publicité sociale payante pour booster leurs campagnes d’acquisition car c’est un excellent outil pour cibler des clients définis », a déclaré Florian Geheeb, directeur mondial des ventes publicitaires chez Radar sportif.

En intégrant notre solution publicitaire spécifique à l’industrie dans Snapchat, l’une des plateformes de médias sociaux les plus consommées et stratégiquement importantes au monde, Sportradar ouvre un nouveau canal pour optimiser les performances marketing des opérateurs de paris sportifs« , a-t-il ajouté.

Selon les données de Snapchat de 2021, le plus grand groupe d’utilisateurs de l’application est âgé de 13 à 34 ans, représentant environ 71 % des utilisateurs actifs quotidiens.

La base d’utilisateurs de Snapchat est majoritairement masculine et les États-Unis sont son marché le plus populaire.

Ross Hartnett, responsable des jeux en argent réel chez Snap Inc, a déclaré : « En combinant l’expertise de Sportradar dans le secteur avec les produits publicitaires de Snapchat, nous sommes impatients de continuer à innover en matière d’expériences utilisateur uniques pour les opérateurs et les Snapchatters. »

Sportradar a déclaré qu’il encourageait tous ses clients à retirer les personnes « à risque » identifiées de leurs activités sociales payantes et de leurs campagnes publicitaires numériques, tandis que Snap Inc. a travaillé en étroite collaboration avec des parties prenantes de l’industrie telles que le flux de travail Ad Tech du Betting & Gaming Council (BGC) pour s’assurer que les opérateurs sont en mesure de commercialiser leurs services de manière responsable.

Cette décision intervient alors que l’industrie du jeu continue de rechercher de nouvelles façons d’atteindre des clients potentiels grâce à la publicité ciblée, en particulier aux États-Unis, où le marketing hors ligne s’est avéré coûteux et a entravé le potentiel de profit.

Plus tôt ce mois-ci, le PDG de DraftKings, Jason Robins, a déclaré que la société constatait une bien meilleure conversion et réponse sur les canaux publicitaires numériques dans les nouveaux États.

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