Don’t regret the bet, le MGCB lance une campagne dédiée au jeu responsable

MGCB
Jouez avec le meilleur casino en ligne testé par notre équipe Je choisis le meilleur casino et je récupère mon bonus !

Le Michigan Gaming Control Board est devenu le dernier à lancer une campagne dédiée au jeu responsable, Don’t Regret the Bet . Alors que les États-Unis entrent dans March Madness , les tournois de basket-ball collégiaux masculins et féminins de haut niveau, et que les paris sportifs sont disponibles dans plus de la moitié des États, de nouvelles mesures sont adoptées pour garantir que les consommateurs parient de manière responsable et ne souffrent pas du jeu.

Le MGCB travaille également sur l’initiative dans le cadre du mois de sensibilisation au jeu problématique , qui est une campagne dédiée conçue pour sensibiliser au jeu problématique et éduquer les gens sur le problème, mais aussi où ils peuvent demander de l’aide en cas de besoin. Le directeur exécutif du MGCB, Henry Williams, a commenté la nouvelle campagne multimédia sur le jeu responsable.

Lancez-vous dès aujourd'hui sur Cresus !

Les résidents seront continuellement informés des options de jeu responsables et légales de l’État par le biais de messages de service public sur les stations de radio, la télévision et les médias sociaux. Williams a également déclaré qu’il espère que le programme aura l’impact escompté et aidera les consommateurs à mieux comprendre comment le jeu problématique commence et comment il peut être résolu. Il ajoute :

« La campagne d’un an est une étape cruciale dans nos efforts continus pour atteindre le public avec des informations, des conseils et des tactiques favorisant le jeu responsable. »

CasinoAvantagesBonusJouer

  • MEILLEUR Service client 24/7

  • Plus de 1700 jeux

Pack de Bienvenue 300 €

+300 Tours Gratuits
🎰 Visitez le casino

  • Large choix de jeux

  • Bonus généreux

300 euro

+10 Free Spins
🎰 Décrochez le Jackpot



  • MEILLEUR gain des joueurs

  • Drop & Wins 2 000 000 EUR

100% jusqu'à 500€

+ 20 Free spins
🎰 Visitez le casino

La nouvelle campagne a été développée en collaboration avec King Media, qui aide à diffuser les messages sur les podcasts , les flux, les médias numériques, les médias sociaux , les panneaux numériques, les publicités pour les stations-service et pratiquement tous les supports percutants qui sensibilisent au problème. Le président et fondateur de King Media, Coleen King, a déclaré que son entreprise était honorée d’avoir l’opportunité de travailler avec MGCB sur la campagne.

DON’T REGRET THE BET aura forcément un impact positif sur les individus et les communautés, a déclaré King, convaincu que la campagne réussira. Le MGCB a également lancé un site Web éducatif dédié du même nom à Don’tRegretTheBet.org qui aidera les consommateurs qui souhaitent mieux comprendre la question ou demander de l’aide. Le Michigan cherche également à s’assurer que la campagne se poursuivra au-delà de cette année, et bien tout au long de 2024.

Le Mois de la sensibilisation au jeu problématique est un cri de ralliement pour les ligues sportives, les régulateurs et divers acteurs de l’industrie pour intensifier et garantir que les consommateurs ont accès à des outils de jeu responsables et comprennent comment parier de manière sûre et responsable. BetMGM et PGA ne sont que quelques-unes des organisations les plus récentes à soutenir l’initiative du National Council on Problem Gambling .

Cresus
20€
Dépôt minimum
Wager
0
Lucky8
Bonus

500 €

10€
Dépôt minimum
Wager
x20
Azur
Bonus

500 €
20 free spins

10€
Dépôt minimum
Wager
x20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas les offres exceptionnelles limitées dans le temps - inscrivez-vous à notre lettre d'information dès maintenant !